All Press Releases

Réponse à l’enquête du SWX sur “Ad Hoc Publicity”


 Adecco prend note du communiqué publié ce matin par le SWX Swiss Stock Exchange.

Chéserex, Suisse, Feb 12, 2004 

(Seule la version anglaise du présent communiqué fait foi. Cette version est uniquement distribuée pour simplification)

 

La Compagnie continuera à coopérer pleinement avec le SWX et ne formulera pas d'autre commentaire public à ce sujet tant que l'enquête ne sera pas close.

Adecco S.A. fait partie des 500 plus grandes sociétés mondiales classées par Forbes et est le leader mondial de l'industrie du travail temporaire et des ressources humaines.  Grâce à son réseau de 28'000 employés et 5'800 bureaux et agences, repartis dans 68 pays à travers le monde, le Groupe Adecco met en relation chaque jour 650'000 intérimaires avec ses clients.  Domicilié en Suisse et dirigé par une équipe multinationale ayant une parfaite connaissance des différents marchés internationaux, le Groupe Adecco offre à ses clients, entreprises et employés qualifiés, un éventail unique de services en ressources humaines et de solutions flexibles en matière de personnel.
 
Le Groupe Adecco comprend quatre divisions : Adecco Staffing, Ajilon Professional, LHH Career Services et Jobpilot e-HR Services.  Adecco Staffing se concentre sur des solutions flexibles en matière de personnel pour les industries mondiales notamment dans les secteurs de l'automobile, la banque, l'électronique, la logistique et les télécommunications.  Ajilon Professional regroupe les activités spécialisées dans les professionnels très qualifiés.  LHH Career Services comprend l'ensemble des services d'outplacement et de gestion de carrière.  Jobpilot e-HR se concentre sure les activités de recrutement en ligne.
 
Adecco S.A. est enregistrée en Suisse et est cotée à la bourse suisse (ADEN / opérations sur Virt-x: 1213860), à la bourse de New York (ADO), et au Premier Marché d'Euronext (12819).
All Press Releases
download.success
Unfortunately, it seems that we had a small technical problem. Can you try your luck again?