All Press Releases

Adecco remplit toutes les conditions nécessaires pour l'acquisition de Jobpilot et annonce la date limite finale pour l'offre


 Adecco SA ( Swiss Stock Exchange-ADEN/ trading on Virt-x: 1213860 ), le leader mondial des services en ressources Humaines, a annoncé aujourd'hui que toutes les conditions requises ont été réunies pour acquérir toutes les actions émises et en circulation de jobpilot AG ( Nouveau Marché Francfort-JOA ).

Chéserex, Suisse / Bad Homburg , Germany, Apr 17, 2002 

 Au delà des 75% d'actionnaires de jobpilot requis, plus de 91%  ont accepté l'offre à l'issue de la période d'offre, et les autorités de régulation de toutes les différentes juridictions ont donné leur accord. L'offre est donc désormais inconditionnelle. Suivant la loi allemande, tous les actionnaires qui n'ont pas accepté l'offre bénéficient d'un nouveau délai pour ce faire. Ce délai se termine le 10 Mai 2002 à midi.
 
Félix Weber, Directeur Financier du Groupe Adecco, a déclaré : «  Nous sommes ravis que notre offre ait été si attractive pour les actionnaires de jobpilot et que les autorisations réglementaires nous aient été accordées plus tôt que prévu. Nous sommes persuadés que l'entrée de jobpilot dans la famille Adecco va donner naissance à un leader européen du recrutement et des services en ressources humaines online, grâce à la combinaison de la plateforme internet de jobpilot avec le réseau d'agences d'Adecco. Nous sommes persuadés que ceci constitue une excellente opportunité pour que les actionnaires restants de jobpilot acceptent cette offre. »
 
Le Dr. Roland Metzger, fondateur et Directeur Général de Jobpilot a complété : «  Nous remercions nos actionnaires qui nous ont fortement soutenus et qui ont accepté cet accord stratégique. Désormais, notre tâche prioritaire consiste à intégrer Jobpilot et Adecco. Le marché du recrutement online va continuer à être porteur, et nous disposons de tous les atouts pour en conquérir une part croissante. »
 
Les conseils financiers sur cette opération ont été Crédit Suisse First Boston pour Adecco et J.P. Morgan pour jobpilot.

Adecco est une des 500 "Forbes Companies" leader mondial des services en Ressources Humaines. Le réseau Adecco délègue désormais chaque jour 700.000 personnes en entreprises grâce à son réseau de 30.000 permanents et de plus de 6.000 bureaux et agences, répartis dans 59 pays à travers le monde.

 
De droit suisse, et dirigée par une équipe multinationale ayant une forte expertise des différents marchés internationaux, Adecco offre à ses clients, entreprises et personnels qualifiés, un éventail unique de services en Ressources Humaines et de solutions flexibles en matière de personnel.
 
Le groupe est structuré en quatre divisions, Adecco Staffing, Ajilon Staffing & Managed Services, Career Services (Lee Hecht Harrison) and e-Recruitment & Executive Search (jobpilot and Alexandre TIC): le réseau Adecco Staffing intervient mondialement notamment dans les industries en transition, comme l'automobile, le secteur bancaire, l'électronique, la logistique et les télécommunications; Ajilon Staffing and Managed Services offre un éventail unique de services specialisés; Career Services/e-Business complète l'offre de service à 360° du groupe proposant des solutions haut de gamme de e-recruiting, executive search et outplacement.

Des informations complémentaires sont disponibles sur la page Investisseurs du site www.adecco.com.
 
Jobpilot AG offre à travers jobpilot (www.Jobpilot.com) un service Européen de gestion de carrières sur internet.  L'entreprise à lancé son portail novateur en octobre 1995.  Actuellement, il est accessible en ligne dans 15 pays Européens.  Parmi ses clients, se trouvent les 30 entreprises listées au DAX, ainsi que 21 entreprises côtees à l'EuroSTOXXsm 50.
 
L'offre de service jobpilot comprend de nombreux produits novateurs, en complément de la publication d'offres et de demandes d'emploi (jobpilot workflow , Direct-Selection, Online-Assessment, etc.).  Les services jobpilot aux candidats sont gratuits.
 
Jobpilot est basé a Bad Homburg, près de Francfort, en Allemagne.  Des filiales nationales sont présentes en Autriche, Belgique, République Tchèque, Danemark, France, Hongrie, Italie, Hollande, Norvège, Pologne, Espagne, Suisse et Royaume Uni.
 
Jobpilot est une entreprise inscrite au registre du commerce Allemand et côtée sur la bourse de Francfort (Neuer Markt: WKN 514170, Symbol: JOA). 
Des informations complémentaires sont disponibles sur le site: www.jobpilot.com.
 
All Press Releases
download.success
Unfortunately, it seems that we had a small technical problem. Can you try your luck again?